Tisane "Harmonie"

Dernière mise à jour : 11 janv. 2021


Une infusion à déguster le soir après le repas pour s’endormir plus facilement, après une journée éprouvante et stressante, et pour améliorer la digestion.

Ingrédients : bractées et fleurs de tilleul, mélisse, verveine citronnée, camomille matricaire.


Description : Les fleurs et bractées de tilleul, aux vertus apaisantes et antispasmodiques, mêlées aux saveurs citronnées de la mélisse et de la verveine, vous offre un mélange au goût agréable de miel, calmant tant pour la sphère digestive que pour la nervosité accumulée dans la journée. De plus, la camomille romaine contribuera à vous glisser doucement dans un état de relaxation qui vous préparera à une bonne nuit de sommeil.


Commander une Tisane Harmonie



Utilisation : déposer une cuillère à café du mélange de plantes dans la tisanière. Verser de l’eau à 85°-90° par-dessus et laisser infuser 5 à 10 minutes. Boire une à trois tasses par jour. Attention de ne pas laisser le tilleul infuser plus de 10 minutes au risque d’avoir l’effet inverse.


Contre-indications : interdite en cas de grossesse et d’allaitement.


Ces indications ne remplacent pas l’avis d’un médecin. Veuillez toujours vous assurer que les plantes ne sont pas contre-indiquées pour vous, ne fut-ce que par les vertus des plantes (exemple : ne pas prendre de plantes aux propriétés hyportensives si vous êtes sujets à de l'hypotension).


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout