Tisane "Hypnos"


Hypnos, Dieu du sommeil et père de Morphée, dieu des rêves. Une tisane qui vous prépare à un sommeil profond et qui vous détend de manière efficace tant au niveau musculaire qu'au niveau de l'esprit. A boire le soir, juste avant d'aller dormir. Ne projetez pas de regarder un film entier après l'avoir dégustée car vous ne verrez pas la fin :-)

Ingrédients: mélisse, lavande, pavot de Californie, passiflore.

Description : Cette tisane aux notes florales du Sud permet de profiter des vertus calmantes et décontractantes de la lavande. Les fleurs de pavot de Californie et de passiflore complètent le mélange avec leurs propriétés sédatives et anxiolytiques. Ces deux fleurs permettent de retrouver un sommeil réparateur et combattent l'anxiété et la nervosité. Enfin, la mélisse, dernier ingrédient, est une plante de choix pour combattre les réveils nocturnes liés aux désordres digestifs.


Commander une Tisane Hypnos.



Utilisation : déposer une cuillère à café du mélange de plantes dans la tisanière. Verser de l’eau à 85°-90° par-dessus et laisser infuser 5 à 10 minutes. Boire une à trois tasses par jour.


Contre-indications : interdite en cas de grossesse et d’allaitement. Pas pour moins de 12 ans (passiflore).


Ces indications ne remplacent pas l’avis d’un médecin. Veuillez toujours vous assurer que les plantes ne sont pas contre-indiquées pour vous, ne fut-ce que par les vertus des plantes (exemple : ne pas prendre de plantes aux propriétés hyportensives si vous êtes sujets à de l'hypotension).

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout